Le programme d’accélérateur de Telangana Blockchain District présélectionne la première cohorte de 30 startups »Cryptocurrency


T-Block Accelerator, le premier programme d’accélération sous l’égide du district de Telangana Blockchain, a annoncé aujourd’hui la liste des 30 startups présélectionnées qui procéderont à un programme intensif de formation en démarrage. L’accélérateur a également annoncé l’intégration de Tezos India, R3 Corda et SettleMint en tant que partenaires de plate-forme et de CV Labs, un incubateur basé en Suisse, en tant que partenaire Hub.

Avec le soutien de ces leaders de l’industrie dans le domaine de la blockchain, T-block fournira à des startups indiennes sélectionnées de la première cohorte un support technique pour construire leurs solutions sur leur plate-forme, un support GTM (Go-To-Market), un support de mise en œuvre technologique, et subventions au cas par cas.

L’accélérateur T-Block organisé par le gouvernement de Telangana et Tech Mahindra et géré par IBC Media, une société de gestion de l’innovation, a enregistré des inscriptions de plus de 160 startups basées sur la blockchain de toute l’Inde. Sur ces 160 startups enregistrées, 30 startups sélectionnées dans la première cohorte suivront une période de formation de trois semaines comprenant des sessions individuelles avec un panel de mentors, des ateliers, des présentations, des discussions et des missions conçues pour transmettre les connaissances pratiques requis pour créer des produits blockchain pertinents avec des applications du monde réel.

Après une filtration plus poussée, les start-up sélectionnées auront l’opportunité de présenter des idées innovantes et d’être encadrées par des experts du gouvernement de Telangana, Tech Mahindra, C-DAC et IIIT Hyderabad.

Lancé en février 2020, le T-Block Accelerator a achevé son deal flow et les start-up sélectionnées subiront un boot camp de trois semaines, suivi d’une phase d’accélération.

«En tant que l’un des premiers États indiens à se concentrer sur l’exploitation des technologies émergentes pour une efficacité accrue du fonctionnement global du gouvernement, le gouvernement Telangana a toujours cherché à encourager de nouvelles startups et entreprises dans les technologies émergentes en Inde. Les 30 startups sélectionnées qui passent à la phase d’accélération de l’accélérateur T-Block ont ​​montré un immense potentiel pour résoudre les problèmes réels rencontrés dans les secteurs verticaux. Nos nouveaux partenariats avec des protocoles de plateformes mondiales renforcent notre engagement à soutenir ces startups tout au long de leur parcours entrepreneurial et nous attendons avec impatience leur croissance tout au long de ce programme d’accélérateur.
– Jayesh Ranjan (Secrétaire principal, Département ITE&C, Gouvernement du Telangana)

Latest articles

Related articles

spot_imgspot_img