Jump Trading Group présente officiellement Jump Crypto »Cryptocurrency


Jump Trading Group, une entreprise de trading axée sur les données et la recherche en activité depuis plus de vingt ans, a annoncé aujourd’hui le lancement officiel de Jump Crypto, une unité dédiée axée sur le développement des écosystèmes blockchain et de la crypto-monnaie. Kanav Kariya a été nommé président de Jump Crypto.

En tant que contributeurs de code fondateurs à des projets tels que le réseau Pyth, un oracle pour les données de marché en temps réel sur la chaîne, et Wormhole, un protocole d’interopérabilité, l’équipe de Jump Crypto a activement créé des outils open source décentralisés qui cherchent à résoudre les problèmes réels. problèmes mondiaux depuis plus de six ans.

« Les chaînes de blocs permettent un consensus mondial entre des parties qui se méfient mutuellement. Ils permettent aux développeurs de créer des applications ouvertes qui codifient les règles et les résultats de la participation pour toutes les parties. Pyth en est un excellent exemple, en tant que système sans confiance permettant aux producteurs de données de fournir des informations de manière indépendante à une partie partagée d’une infrastructure décentralisée. Nous pensons que les applications DeFi actuelles ne sont que la pointe de l’iceberg. »
– Kanav Kariya, président de Jump Crypto

Maintenant, élargissant son équipe à plus de 80 employés dans le monde, Jump Crypto a déployé des milliards de dollars de capital dans l’écosystème crypto.

Jump Crypto est la division crypto de Jump Trading Group, une société de trading quantitatif axée sur la recherche qui est l’un des plus grands traders en volume dans les classes d’actifs traditionnelles.

Pour en savoir plus sur l’histoire, la culture et l’avenir de Jump Trading, consultez le blog de la société ici.

Latest articles

Related articles

spot_imgspot_img