Gemini lance une compagnie d’assurance Crypto avec une couverture de 200 millions de dollars


La bourse de crypto-actifs basée à New York Gemini a annoncé une augmentation de la couverture d’assurance de sa plate-forme de garde. L’échange de crypto-monnaie a augmenté son limite de garde à 200 millions de dollars. Il s’agit de la plus grande limite d’assurance de stockage à froid pour tous les échanges dans le monde.

Gemini lance une compagnie d’assurance

Cette décision indique que Gemini Custody s’attend à ce que la demande pour ses services augmente. Compte tenu de la nouvelle couverture et de la réservation de la bourse pour les investisseurs accrédités, il semble désormais vouloir cibler les grands détenteurs de crypto à l’avenir. La société se positionne pour servir les investisseurs cryptographiques haut de gamme à l’avenir avec le lancement de la nouvelle compagnie d’assurance captive Nakamoto Ltd. L’Autorité monétaire des Bermudes a autorisé la compagnie d’assurance captive. L’assurance captive est une forme d'”auto-assurance” et l’idée est d’offrir une assurance pour les fonds des clients Gemini Custody jusqu’à une limite de 200 millions de dollars. Président Gémeaux Cameron Winklevoss a dit que le manque de couverture d’assurance pour les actifs cryptographiques est la principale raison pour laquelle l’industrie de la crypto-monnaie n’a pas été adoptée par le grand public. En conséquence, Gemini a créé une société d’assurance captive qui s’occupera de cela et offrira une couverture pour les actifs cryptographiques. Winklevoss a ajouté que l’obtention d’une assurance significative dans l’industrie de la crypto-monnaie a été un grand défi. Cependant, l’assurance captive de Gemini contribuera à améliorer la capacité de la bourse et à faire passer l’industrie au niveau supérieur.

Nakamoto offrira plus de couverture cryptographique

En plus d’offrir une assurance pour l’entreposage frigorifique, la bourse offrira également divers autres types de couverture. Cela comprend l’offre de assurance portefeuille chaud et des actifs cryptographiques séparés. >> Ventes de jetons Telegram annulées par Liquid Exchange Nakamoto Ltd est une entreprise avec des courtiers d’assurance, Aon et Marsh. Parce qu’il bénéficiera de partenaires expérimentés dans l’industrie, Gemini indique qu’il parviendra à exploiter davantage de marchés d’assurance et à offrir une couverture d’assurance de haut niveau à des coûts abordables. L’assurance pour la cryptographie a été un défi en raison des cyberattaques, des piratages, des vols et de la volatilité de l’industrie. En conséquence, la plupart des échanges cryptographiques ont cherché à offrir à leurs clients des options d’assurance interne. La nouvelle assurance cryptographique de Gemini offrira le type de protection contre les risques que les investisseurs connaissent.

Image mise en avant : DepositPhotos © maloha13

Si vous avez aimé cet article, cliquez pour partager



Latest articles

Related articles

spot_imgspot_img