Réglementation de la blockchain à Malte : Hier soir, quatre projets de loi entourant le secteur de la blockchain à Malte ont été approuvés par le Parlement, selon Malte aujourd’hui. Malte deviendra-t-elle la première île blockchain ?
Trois des projets de loi approuvés devaient aider à établir un cadre réglementaire pour le secteur émergent de la blockchain à Malte, et l’autre projet de loi visait à établir Infrastructure Malta.
Les 3 projets de loi qui réglementeront le DLT ont été approuvés par le Parlement et promulgués. Malte, première juridiction mondiale à apporter une sécurité juridique à cet espace. #blockchainisland @JosephMuscat_JM
— Silvio Schembri (@SilvioSchembri) 4 juillet 2018
Règlement sur la blockchain à Malte : mouvement de la blockchain et croissance économique à Malte
“Grâce à l’innovation, Malte devient rapidement un pionnier de l’innovation économique afin de renforcer son économie grâce à la création d’une nouvelle niche économique. Cela permet à d’autres pays plus grands de suivre les traces de Malte dans ce domaine.” Le secretariat mentionné.
Avant l’approbation du cadre réglementaire de la blockchain, plusieurs entreprises ont annoncé leur décision de déplacer leurs opérations à Malte (comme Binance et OKEx). Avec le déménagement des entreprises sur l’île, cela créera plus d’emplois de qualité pour ses résidents.
Actuellement, l’innovation numérique et les infrastructures routières figurent en tête de la liste des choses à faire pour le parlement.
“L’approbation parlementaire de la loi concernant Infrastructure Malta est un grand pas en avant pour renforcer le travail et les investissements grâce auxquels notre pays disposera de routes et d’autres infrastructures de la plus haute qualité dans les années à venir”, Ian Borg, ministre des Transports, a déclaré dans un communiqué de presse.
Tout cela est un effort pour apporter la croissance économique au pays, quelque chose dont il a désespérément besoin. Le cadre réglementaire de la blockchain est le premier du genre, et les investisseurs sont enthousiasmés.
“Je suis optimiste que d’autres entreprises choisiront Malte pour opérer avec un système qui offre une stabilité et qui se traduira finalement par une croissance économique supplémentaire”, a déclaré Silvio Schembri, secrétaire du Parlement pour l’économie numérique.
Ce sera passionnant de voir la croissance de Malte au cours de la prochaine année et quelles autres entreprises s’installeront dans le pays. Pensez-vous que Malte pourrait devenir une île blockchain ?
>> Lancement de Huobi Crypto Exchange en Australie
L’image sélectionnée: Twitter