SafeEarth annonce plus de 200 000 $ de dons caritatifs cette année – Communiqué de presse Bitcoin News

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. SafeTerre crée un accès à DeFi et, en même temps, aide à restaurer l’écosystème mondial et à aider l’humanité en collaborant avec les projets les plus percutants.

25 juin 2021, Londres, Angleterre Les utilisateurs de SafeEarth peuvent profiter des avantages offerts par DeFi tout en préservant l’équilibre délicat du monde. Aujourd’hui, le projet annonce avoir émis avec succès des dons de plus de 200 000 $ à divers organismes de bienfaisance et projets sélectionnés par les utilisateurs, allant du nettoyage de l’océan à l’accès aux soins de santé et à l’éducation pour les enfants. Une quantité stupéfiante de commentaires positifs et de bonne volonté a permis à cette entreprise de prospérer dans ce qu’elle fait le mieux. Aider ceux qui ont besoin d’un coup de pouce supplémentaire. Sans les dons faits par SafeEarth, ces organisations n’auraient peut-être pas été en mesure de continuer à faire le bon travail qu’elles font. Quelques semaines après son lancement, SafeEarth a fait plus sur cette planète que la plupart. Et ce n’est que le début. Avec l’évolution des choses, l’année prochaine va donner un coup de pouce dont beaucoup de ces fonds caritatifs ont besoin. Et à vous de choisir ! Où d’autre pouvez-vous influencer une distribution de fonds aussi importante et à quand remonte la dernière fois que vous avez eu votre mot à dire dans quelque chose comme ça ?

Guérir le monde grâce à la blockchain

En quelques mois, SafeTerre a permis à des milliers de personnes du monde entier de jouer un rôle crucial pour aider l’humanité et le monde. SafeEarth a distribué des dons sous forme de ETH, avec une adresse de contrat affichée publiquement. En utilisant l’enregistrement de données concis et l’immuabilité, SafeEarth permet à tous les donateurs de visualiser leurs dons sur la blockchain qui sont ensuite envoyés aux organisations caritatives répertoriées de manière transparente.

Les gens peuvent également faire partie de SafeEarth via le jeton déflationniste natif SafeEarth. Grâce à ce jeton, chaque détenteur a la possibilité de voter sur les incitations caritatives à venir, et l’organisme de bienfaisance avec le plus de votes est ajouté à la liste sans cesse croissante. Les organisations caritatives actuellement soutenues par Safe Earth comprennent :

  • Le nettoyage de l’océan: Une organisation à but non lucratif qui vise à nettoyer le Great Pacific Garbage Patch et à réduire les risques que davantage de déchets plastiques pénètrent dans les océans en les capturant des rivières du monde entier.
  • Montre Amazon: Avec un tiers de la végétation de la terre en Amérique du Sud, la forêt amazonienne est dévastée pour ses ressources et fait place à l’expansion humaine. Amazon Watch entend protéger les espèces végétales et animales indigènes de la jungle.
  • Sauver les enfants: Le mouvement centenaire protège les droits des enfants et offre aux plus démunis la chance d’avoir une vie meilleure.
  • l’eau de la charité: Apporter de l’eau douce aux gens sur tous les continents, Charity Water a installé plus de 64 000 projets d’eau douce pour les communautés du monde entier
  • Le projet de l’eau: L’eau propre et potable est une ressource précieuse et souvent inaccessible en Afrique subsaharienne. Le Water Project offre un soutien financier et une formation aux personnes pour qu’elles construisent leurs propres systèmes d’approvisionnement en eau et de purification.

SafeEarth – Engagement vis-à-vis de la vision et 60 ETH Don

Les crypto-monnaies et leur impact sur le climat sont un sujet brûlant de nos jours, Elon Musk ayant récemment abandonné BTC paiements pour Teslas en raison de l’impact environnemental. Alors que les dirigeants de la communauté crypto décident de la manière de rendre leurs blockchains respectives respectueuses de l’environnement, SafeTerre utilise une nouvelle solution pour financer différents projets qui contribuent au mieux-être de l’humanité.

Chaque organisme de bienfaisance a été soigneusement sélectionné pour refléter la mission de SafeEarth et tous s’efforcent de protéger l’environnement, d’aider les générations futures qui hériteront de la planète et d’apporter de l’eau douce et un soutien à tous. Un don supplémentaire de 60 ETH est prévu dans un avenir proche pour des œuvres caritatives, donc les dons ne s’arrêtent pas là.

Grâce à tout le travail acharné des utilisateurs, ils sont fiers d’annoncer que leur prochain don de 60 ETH, une partie ira vers Montre Sungai qui se consacre au nettoyage de la mangrove en Indonésie. Cela implique 2 « flotteurs » pour récupérer les déchets qui polluent la zone remarquable, ainsi que 3 jours dédiés au nettoyage des mangroves. Rien qu’avec cela, il y aura un impact significatif et immédiat sur cet habitat naturel unique et les flotteurs resteront pour s’assurer qu’il le reste dans un avenir prévisible.

Restez à l’écoute pour des photos et des vidéos des nettoyages et juste pour voir l’énorme travail que Sungai Watch fait pour réhabiliter cet endroit grâce aux dons qui ont été faits au nom des détenteurs de jetons.

Liste Bitmart et application caritative

Les détenteurs de SafeEarth peuvent déjà échanger les jetons en utilisant ETHest UniSwap. Le jeton a également récemment été inscrit sur BitMart le 11 juin. Avec BitMart, il sera plus facile pour le public d’acquérir SafeEarth et de jouer son rôle de protection de la terre. Les détenteurs de jetons bénéficieront également des avantages du revenu passif, car 1% des frais de transaction SafeEarth sont répartis entre les détenteurs de jetons.

SafeEarth a également annoncé son intention de devenir une organisation caritative enregistrée au Royaume-Uni, ce qui permettra un meilleur alignement avec leurs objectifs, ouvrira la voie à une adoption accrue de SafeEarth et aidera les efforts caritatifs à se poursuivre dans le futur. Une fois enregistrés, les actifs qu’ils possèdent ne peuvent être utilisés qu’à des fins plus charitables. En accordant des subventions aux organisations caritatives avec leurs canaux et ressources existants, c’est un moyen infaillible de garantir que les dons sont dépensés de la meilleure façon possible. C’est un petit pas pour l’environnement et un pas de géant pour prouver leur dévouement à la cause.

Parmi les autres mises à jour annoncées pour le troisième trimestre, citons le jalonnement et l’exploitation minière, davantage de listes sur les échanges cryptographiques traditionnels et un développement ultérieur pour étendre l’écosystème SafeEarth.

Latest articles

Related articles

spot_imgspot_img