Ethereum (ETH) baisse de 2% dans la vente générale du marché de la cryptographie

Le marché des crypto-monnaies est actuellement en chute libre, Ethereum (ETH) étant la plus grosse victime. Au cours des dernières 24 heures, la pièce a perdu près de 20%.

Ethereum abandonne le lancement des contrats à terme Bakkt

Ethereum a chuté à 153,79 $ contre 190 $ avant de rebondir légèrement au prix actuel de 168 $. C’est le prix le plus bas de l’ETH depuis trois mois, et il semble que la chute ne soit pas encore terminée. Le marché est incertain et la plupart des investisseurs se dirigent actuellement vers Tether, qui a le soutien du dollar américain à des fins de sécurité.

On ne sait toujours pas ce qui a pu surprendre le marché, mais il est possible que le lancement de Bakkt y soit pour quelque chose. Les investisseurs avaient misé sur Bakkt pour livrer un volume réel dans ses contrats à terme Bitcoin, mais cela ne s’est pas produit. Le jour du lancement, Bakkt n’a réussi à retirer que moins d’un million de dollars étonnamment bas.

Étendre le réseau Ethereum pour accueillir plus de câbles

Le réseau Ethereum a récemment connu plus de trafic, ce qui est largement dû à l’activité autour de Tether. Suite à l’augmentation de la capacité, le réseau s’agrandit pour accueillir davantage de transactions.

Cofondateur d’Ethereum la semaine dernière Vitalik Buterin a indiqué que les producteurs de blocs augmentaient les limites de gaz pour faire face à la congestion croissante. Le gaz est le crypto utilisé pour payer les transactions, et il limite essentiellement les transactions que vous pouvez inclure dans un bloc.

>> Kik Messenger va fermer alors que l’entreprise se concentre sur les parents

Avec l’expansion, les mineurs peuvent désormais augmenter la limite de gaz au-dessus de 10 millions par bloc, ce qui représente une augmentation de 25 %. Chaque bloc Ethereum peut désormais inclure 25 % de transactions en plus, ce qui permet au réseau de traiter des transactions supplémentaires par seconde, réduisant ainsi les frais.

Tether est à l’origine du nombre croissant de transactions sur Ethereum. Ces derniers mois, le stablecoin a remplacé les Tethers distribués sur le réseau Bitcoin par ceux émis sur Ethereum. Avec plus de transactions quotidiennes, cela a mis la pression sur le réseau Ethereum.

Image vedette : DepositPhotos © Syda_Productions

Si vous avez aimé cet article, cliquez pour partager

Latest articles

Related articles

spot_imgspot_img